AlgériePolitique

Lors de sa première sortie médiatique, Azzedine Mihoubi se détache de Ahmed Ouyahia

Algérie – Azzedine Mihoubi, nouveau secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), s’est montré distant de son prédécesseur Ahmed Ouyahia.

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 7 août, l’ancien ministre de la Culture a, tout simplement, refusé de commenter la mise en détention provisoire de plusieurs hauts responsables et hommes d’affaires, dont Ahmed Ouyahia.

Selon lui, il faut laisser la justice faire son travail. Et il a tenu à le dire. « Le politique doit se tracer une ligne rouge quand la justice commence à faire son travail. C’est ce que le RND a fait ».

Hier mardi, un enregistrement attribué à Ahmed Ouyahia a fuité sur les réseaux sociaux. Dans ladite bande sonore apparemment enregistrée avant le début du mouvement populaire, l’ancien Premier ministre s’est montré sceptique quant au présent, mais aussi l’avenir du pays.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ce remplacant de ouyahia croit il encore que son parti va continuer a exister une fois le hirak termine?c est le parti de boutef..le rnd..et le fln aussi
    ..laissons le a ses soubressauts..et a ses hallucinations..des partiis subventionnes par l etat..il k y a que chez nous que ca existe..resultat des coursrs..le pays est [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close