SociétéAlgérie

Les loueurs de parasols frappent encore ! Des blessés, du sang et des appels au secours 

Algérie – Quelques semaines à peine après le meurtre d’un père de famille devant ses enfants, voilà que les loueurs de parasols remettent ça !

Une véritable guerre de tranchées a, en effet, opposé dans l’après-midi d’hier mardi 10 juillet, deux bandes rivales ! Des témoins, nous rapportent, qu’ils n’étaient pas moins de 35 armées de diverses armes blanches à se rentrer dedans sur les côtes de Corales dépendant de la commune Bousfer à Oran.

Bilan : deux blessés graves au couteau, l’un d’eux au niveau du cou.

Pour ces bandes, la moindre étincelle se transforme en bagarre générale. Très souvent à l’arme blanche. Ainsi, hier mardi, le motif était qu’un des jeunes d’une bande rivale a embêté la petite amie d’un autre. Et les hostilités ont démarré. Au milieu des familles qui n’en peuvent plus de cette violence qui les menace et menace leurs enfants ! 

A Corales, on tue pour 1200 dinars !

Le 20 Juin, sur cette même plage, un père de famille, fonctionnaire à l’aéroport d’Oran, s’est fait poignardé à plusieurs reprises. Il est mort parce qu’il avait refusé de payer 1200 Dinars à ces mêmes loueurs de parasols. Ainsi, pour, ces derniers, il n’était pas question que cette famille ramène son propre parasol. La règle qu’ils imposent, au vu et au su de tous, est de louer un parasol pour 1200 DA.

Lire aussi : Crime : Un poignard dans le coup pour un pare-brise cassé

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close