PolitiqueAlgérie

Louh réagit aux scandales de corruptions impliquant des responsables

Algérie – Le ministre de la Justice, Tayeb Louh, a réagi aujourd’hui, dimanche 9 septembre, aux dernières poursuites judiciaires enclenchées contre des responsables et des élus impliqués dans des scandales de corruption.

En visite de travail dans la wilaya de Tindouf, où il a inauguré un tribunal administratif, Tayeb Louh a réagi en affirmant que « personne n’est au-dessus des lois et personne ne peut échapper aux décisions de la justice », rapporte Ennahar TV.

Pour le ministre de la Justice, les autorités continuerons de lutter inlassablement contre toute forme de corruption. Selon lui, la solution pour lutter contre ce crime dont sont impliqués des élus et des responsables, c’est une « justice impartiale ».

Pour rappel, un Sénateur du RND (Parti du Premier ministre) a été arrêté en flagrant délit de corruption à Tipaza. Ce dernier a été ensuite écroué, malgré son immunité parlementaire, ce qui a entraîné une protestation de ses collègues du FLN et du RND à l’ouverture de la session parlementaire.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close