PolitiqueAlgérie

Louisa Hanoun qualifie les animateurs réclamant l’annulation de galas « d’obscurantistes »

 La secrétaire générale du parti des travailleurs, Louiza Hanoun, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer les appels visant à interdire les concerts et les galas culturels, organisés à travers les quatre coins du pays à l’occasion de la saison estival.

Animant, lundi, un point de presse, suite à la réunion de son exécutif, Louiza Hanoun a appelé le gouvernement à « frapper avec une main de fer » tous ceux qui œuvrent à empêcher ou annuler les manifestations culturelles. Cependant la patronne du PT a souligné la nécessité de résoudre les problèmes socio-économiques de citoyens qui, selon elle, ont engendré ces événements ayant secoué plusieurs villes algériennes .

Pour Rappel,

un gala artistique organisé par l’office national des droits d’auteur à Ourgla a été annulé par des dizaines de personnes , même si certains d’entre eux n’ont pas caché leurs convictions religieuses, pour protester contre le sous-développement dans lequel leur wilaya se trouve.

La même chose s’est passé dans la wilaya de Boumerdès où un concert qui devait avoir lieu ,au chef-lieu de la wilaya,a été annulé par une centaine de jeunes.

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close