En directAlgérie

Louisa Hanoune ce mercredi devant le juge d’instruction du tribunal militaire de Blida

Algérie – La secrétaire générale du Parti du travailleurs (PT), Louisa Hanoune, sera auditionné ce mercredi par le juge d’instruction près le tribunal militaire de Blida, rapporte Ennahar.

En détention provisoire dans une prison civile depuis le 9 mai dernier, Louisa Hanoune est poursuivie dans l’affaire d’ « atteinte à l’autorité de l’Armée et complot contre l’autorité de l’Etat ».

La secrétaire général du PT avait été entendue « dans le cadre de la l’enquête ouverte contre Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika ». Son incarcération a suscité de vives réactions de la classe politique tant au niveau national qu’international.

Quelques jours avant son inculpation, le juge d’instruction militaire près le tribunal militaire de Blida a ordonné le placement en détention provisoire de Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. cette juive sioniste elle mérite la réclusion criminelle pour complot contre l’autorité militaire, complot contre l’état, tentative de coupe d’état contre le ministre de la défense nationale le général Ahmed Gaid Salah, et intelligence avec des puissances étrangères.
    la taupe, l’espionne Louisa Hanoune mérite la prison à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close