En directAlgérie

Louisa Hanoune s’explique sur sa rencontre avec Said Bouteflika et le Général Toufik

Rachid Khane, militant du parti des travailleurs et avocat de Louisa Hanoune, a publié , hier, un communiqué dans lequel il confirme que sa cliente a bel et bien rencontré Said Bouteflika et le Général Toufik.

Rachid Khane affirme que Louisa Hanoune « pensait que la rencontre était officielle et que le président de la République était au courant de cette rencontre qui a eu lieu à la résidence d’état ‘El Afia' ».

Ce dernier révèle que la rencontre entre sa cliente et Said Bouteflika et le Général Toufik n’a duré qu' »une heure » et qu’elle revêtait un caractère consultatif sur la situation politique qui prévaut dans le pays.

Louisa Hanoune lui a, d’ailleurs, confié qu’il était de sa responsabilité d’essayer de trouver une sortie de la situation actuelle et qu’il était inconcevable de criminaliser un acte politique. Le secrétaire générale du PT affirme n’avoir pas imaginé qu’en 2019 on puisse humilier une femme responsable politique juste parce qu’elle a apporté une contribution politique.

Rachid Khane révèle, par ailleurs, que sa cliente avait rencontré le vice ministre de la défense, chef d’état major, Ahmed Gaïd Salah par le passé, en 2014, précisément.

https://www.facebook.com/rachidkhane.PT/posts/2364326333631878

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close