SportsFoot local

L’USM Alger, invitée surprise de la course au titre de champion d’Algérie

Dans la course au titre tout le monde parle du CS Constantine, du MC Alger et du MC Oran, mais on oublie tout de même de citer l’USM Alger.

En effet, l’USM Alger peut aussi croire à une consécration en fin de saison. Deuxième à égalité de points avec le MC Oran, les usmistes ont, d’ailleurs, leur mot à dire dans ce championnat.

Malgré des résultats en dents de scie à domicile, les hommes de Miloud Hamdi sont toujours en course pour le titre. Le club de Soustara aurait pu prétendre à plus s’il n’avait pas perdu beaucoup de points à Bologhine. Les rouges et noirs doivent leur deuxième place à leurs résultats hors de leur base.

Au vu de la richesse de l’effectif, l’USMA peut avoir des regrets car elle aurait, facilement, fait beaucoup mieux. La victoire d’hier vaut, ainsi, plus que trois points pour les algérois. Un succès de prestige face à un cador du championnat, l’Entente de Sétif. Trois points qui remettent l’équipe en course pour la victoire finale.

Sept journée avant la fin de ce championnat, on se dirige vers un Big Four dont l’USMA est l’invitée surprise. Pendant que tout le monde parlait du trio CSC-MCO-MCA, les usmistes se sont faufilé silencieusement dans cette course au titre de champion.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close