SportsFoot local

L’USMA déroule face à Gor Mahia, Paradou donne une leçon de football au CS Sfax

L’USM Alger et le Paradou ont réussi, hier, une belle opération à l’occasion du tour préliminaire de la ligue des champions et de la coupe de la CAF respectivement.

L’USM Alger a étrillé son adversaire du jour, Gor Mahia par 4-1, au stade Tchaker à Blida, se donnant ainsi une marge confortable en vue du match retour. Un doublé de Meftah qui retrouve une seconde jeunesse, un autre de Benchâa qui retrouve ses repères ont permis aux Rouges et Noirs de prendre une sérieuse option pour la qualification.

Au stade du 5 juillet, les jeunes du Paradou ne se sont pas fait impressionner par l’habitué des compétitions africianes qu’est le CS Sfax. Les Académiciens ont donné une véritable leçon de football à leur adversaire. Menés au score dès la deuxième minutes, les « Minots » ont égalisé au quart d’heure de jeu suite à un coup franc astucieusement transformé par Mouali.

En seconde période, les poulains de Chalo ont pris le jeu à leur compte étouffant au passage les Tunisiens. La domination dans le jeu s’est concrétisé par un second but inscrit par Ghorab après un joli travail collectif. Bouzok finalisera le travail en transformant un penalty vingt minutes avant la fin.

Un score largement favorable aux jeunes du Paradou qui devront néanmoins rester vigilants au match retour.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close