En directAlgérie

Lutte antiterroriste: 12 casemates et 8 bombes détruites dans 3 wilayas

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Douze casemates pour terroristes et huit bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites lundi par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant de trois wilayas du pays, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’opérations de recherche et de ratissage, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont découvert et détruit, le 23 juillet 2017 à Tipaza, Chlef/1°RM et Jijel/5°RM, douze (12) casemates pour terroristes, huit (08) bombes de confection artisanale, des appareils d’émission et de réception, des téléphones portables et divers objets”, indique le communiqué.
Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, “des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont saisi, à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam/6°RM, deux (02) véhicules tout-terrain, (1,8) tonne de denrées alimentaires, (17) groupes électrogènes et (13) marteaux piqueurs. De même, un autre détachement a intercepté à Biskra/4°RM, deux (02) contrebandiers et une camionnette chargée de (42500) paquets de tabac, tandis que des Gardes-frontières ont saisi, à Tlemcen/2°RM, (25) kilogrammes de kif traité”.
D’autre part, des éléments des Garde-côtes ont déjoué, à Annaba/5° RM et Oran/2°RM des tentatives d’émigration clandestine de (63) individus à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis qu’à Ouargla, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté (16) immigrants clandestins de nationalité marocaine.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *