En direct

Lutte antiterroriste : L'Algérie, un allié fiable des USA

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 L’Algérie est un partenaire fiable des Etats-Unis notamment dans la lutte anti-terroriste, a indiqué mercredi à Washington le coprésident du caucus Algérie au Congrès américain, le républicain Sean Duffy.

  S’exprimait au cours d’une rencontre d’information sur les opportunités d’investissements en Algérie organisée au Congrès américain, il a précisé que l’Algérie a prouvé dans les moments critiques être un allié très fiable des Etats-Unis.

   Le congressman a souligné à ce titre le soutien indéfectible apporté par l’Algérie aux Etats-Unis sur des questions sensibles” en rappelant le rôle central joué par le gouvernement algérien dans la libération des 52 otages américains retenus en Iran.

   Cette mission réussie a été acclamée par le peuple américain et saluée par les membres de cet honorable Congrès, a ajouté Sean Duffy qui a relevé qu’Alger et Washington  partageaient les mêmes valeurs fondamentales de liberté et de dignité humaine.

   Le représentant du Wisconsin a indiqué que l’Algérie a été l’un des premiers pays à condamner les attaques terroristes du 11 septembre contre les Etats-Unis et que les capitales des deux pays continuent, grâce à une coopération remarquable, à lutter contre le fléau du terrorisme.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *