En direct

Lutte antiterroriste: La coordination entre l'Algérie et la Tunisie se poursuit (Lamamra)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, a indiqué mardi à Alger que l’Algérie et la Tunisie poursuivent toujours leur coordination en matière de lutte antiterroriste.

   « La coordination entre l’Algérie et la Tunisie dans la lutte antiterroriste se poursuit toujours », a affirmé Lamamra, en marge de la cérémonie organisée en l’honneur des femmes algériennes, à l’occasion de la Journée mondiale de la femme.

   Rappelant , à ce propos, que l’Algérie a toujours été aux avant-postes en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme, mettant plus particulièrement l’accent sur le rôle des forces de l’Armée nationale populaire (ANP) et des autres corps de sécurité dans le combat contre ce phénomène.

  Concernant  les attaques terroristes survenues lundi dans la ville de Ben Guerdane, dans l’extrême sud de la Tunisie, le ministre a salué l’efficacité et le professionnalisme des forces de sécurité tunisiennes qui ont réussi à mettre en échec une tentative des terroristes de faire de ces attaques un coup médiatique.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *