Santé & Bien-être

Luxter, le nouveau lissage qui dure et s’adapte à vos cheveux

Après le lissage brésilien, et le lissage japonais, un nouveau lissage fait parler de lui : le luxter, un soin à base de collagène végétal qui promet des cheveux raides comme des baguettes

Le lissage brésilien qui détend la fibre capillaire sans l’abimer grâce à un soin à base de kératine. Les cheveux sont souples mais n’ont pas réellement un aspect raide. Il est efficace pour des cheveux ondulés à frisés, abimés ou non. Les effets du lissage sont de 5 mois environ pour une séance chez le coiffeur de 2 bonnes heures.

Le lissage japonais permet d’obtenir des cheveux raides comme des baguettes. Il est utilisé pour les cheveux frisés, très bouclés et crépus, mais les cheveux doivent être en bonne santé car le soin est relativement agressif. Il faudra compter environ 4 heures pour un résultat visible pendant 5 mois.

Mais il existe aujourd’hui une troisième technique, qui remporte tous les suffrages : le «Luxter», un lissage au collagène végétal. Son effet est plus marqué que le lissage brésilien, mais il est moins agressif que le lissage japonais.

Le lissage Luxter, qu’est-ce que c’est ?

On pourrait dire qu’il s’agit d’un nouveau lissage japonais, étant donné que ce nouveau procédé nous vient lui aussi du pays du soleil levant. Pourtant, il est bien plus nourrissant et n’apporte pas vraiment le même rendu final. En effet, après un lissage Luxter, vos cheveux gardent du volume et sont plus aptes à être coiffés selon vos envies. À base de collagène végétal, ce soin nourrit le cheveu et le rend plus malléable tout en conservant le volume.

Avec: rtbf.be

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *