SécuritéMonde

Une lycéenne de 15 ans meurt électrocutée dans son bain par son téléphone

Voici un drame qui devrait alerter les parents sur les risques de l’utilisation d’un téléphone portable par leurs enfants. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’accident arrive et il est maintenant temps de sensibiliser un maximum de personne…

Une ado meurt dans son bain électrocutée par son téléphone. À Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, une jeune lycéenne de 15 ans est morte électrocutée après que son téléphone portable soit tombé dans son bain…

L’appareil électronique était branché à son chargeur avant de glisser dans l’eau et provoquer un arrêt cardiaque à l’adolescente, qui était en classe de seconde…

Malgré une arrivée rapide des secours, elle a été transportée au service de réanimation de l’hôpital de la Timone où elle décédera quelques heures plus tard…

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. j’attire l’attention des enqueteurs que le chargeur d’un téléphone portable fournit au maximum 10 ( dix ) volts, pour la charge d’une batterie de 7,5 volts . donc il ne peut y avoir électrocution. la faille est ailleurs.

  2. Il a raison mouatene!!!.j ajouterai que c est une aberration d avoir une prise electrique 220 v pasl oin d une baignoire..on ne voit pas cette anomalie meme au banthoustan..alors en france???????..et qques volts ne tuent pas..c est l amperage qui tue..
    Un article colpletement ouf..debile..et celui qui l a repris ne s est meme pas pose de question..!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close