SportsLes Verts d'Algérie

Madjer: M’Bolhi et Feghouli devaient tout de même venir

Algérie-Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a animé aujourd’hui, mercredi 30 mai 2018 à 15h une conférence de presse, au Centre Technique National de Sidi Moussa, en marge de laquelle il a répondu sur plusieurs questions épineuses.

Interrogé sur le forfait de Sofiane Feghouli et du portier Raïs M’Bolhi, le sélectionneur national affirme que leur absence est justifiée. « Les deux joueurs ont envoyé leurs rapports médicaux prouvant leurs blessures. »

Le milieu de terrain de Galatasaray (Turquie), Sofiane Feghouli, blessé au tendon d’Achille, alors que le gardien de but d’Al-Ittifaq (Arabie saoudite), Rais M’bolhi, a demandé « à être dispensé du stage, ne se sentant pas en mesure de répondre, à l’heure actuelle, aux sollicitations de la sélection nationale et souhaite donc reporter leur participation aux prochaines échéances », précise Madjer.

« Je n’ai pas de problème avec M’boulhi et Feghouli, je les respecte en tant que joueurs, je leur ai envoyé une invitation mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent », a-t-il déclaré, affirmant que « les deux joueurs devaient être présents même s’ils ne jouaient pas ».

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close