SportsEn directLes Verts d'Algérie

Fake ou pas Fake : Madjer limogé après le match contre le Portugal !

Algérie – « La rencontre contre le Portugal sera le dernier match de Madjer ». C’est l’information qui fait le Buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

Si cette déclaration a retenu l’attention c’est qu’elle provient d’une source plutôt crédible. Il s’agit d’un compte Facebook qui porte le nom de Kheireddine Zetchi. Le président de la FAF, lui-même !

Ainsi selon certains relais, Kheireddine Zetchi, aurait annoncé sur sa page que « la rencontre contre le Portugal serait le dernier match de Madjer ».

Lire aussi : Madjer : Si je démissionne je condamnerai l’équipe nationale

La Vraie-Fausse page de Zetchi ?

Selon certains, il s’agit d’un faux profile. D’autres affirment qu’il s’agit d’une « Vraie-Fausse » page qu’utilise Zetchi pour faire passer ses messages. Une chose est sure : le président de la FAF n’a ni démenti, ni signalé ce faux profil. Que ce soit sur la page Facebook de la FAF, ou sur le site de la Fédération, où il s’exprime régulièrement.

Les heures à venir seront décisives quant à l’avenir de l’entraîneur national Rabah Madjer. Et le mécontentement général, suite à la descente aux enfers, qu’à pris le train de l’EN, n’est pas là pour arranger la situation du coach national.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close