SportsNos Pros

Verts d’Europe : Mahrez et Bennacer moyens…Soudani, le Monsieur plus de l’Olympiakos !

Algérie – Pour le compte du second jour du week-end dans les différents championnats européens, on vous livre un bref compte-rendu de leurs prestations. Parmi les internationaux algériens, s’illustre Hillal Soudani avec l’Olympiakos…

Effectivement, Al arbi Hilal Soudani a été, sans l’ombre de doute, l‘Algérien qui a crevé l’écran, hier soir, lors de la large victoire de l’Olympiakos face à Asteras (5-0). L’Enfant de Chlef n’a pas marqué, mais il a signé, brillamment, un triplé de passes décisifs.

D’ailleurs, l’attaquant de 31 ans a eu droit à une pluie d’éloges de son club réclamant son inclusion  parmi les joueurs concernés par la compétition européenne au vu du plus qu’il apporte en attaque.

Mahrez et Bennacer moins impressionnants

Ismaël Bennacer, le milieu de terrain de Milan AC, qui s’affirme de plus en plus dans l’échiquier de l’entraîneur Pioli n’a pas eu son rendement habituel.  Hier soir, face à Sassulo, Ie meilleur joueur de la CAN a d’ailleurs, eu beacoup d’activité. Mais, il a gaspillé plusieurs ballons  qui auraient pu coutés chères aux milanais.

En Premie League, la vedette algérienne de Man City, Riyad Mahrez n’a joué que 20 minutes. Malgré le temps de jeu aussi réduit et son  le capitaine des Verts a été intéressant

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close