SportsNos Pros

Mahrez encensé par Guardiola et la presse en Angleterre

Le doublé du Riyad Mahrez  a marqué la journée en Angleterre, d’ailleurs, la presse a fait l’éloge de la vedette du Mercato estival de Man City.

Riyad Mahrez restait muet sur sept matches disputés sous les couleurs des Citizens. Il aura fallu attendre la 6ème journée de la Premier League face à Cardiff pour assister a la révolte de l’international algérien. En effet, l’ex meilleur joueur en Angleterre s‘est distingué, hier après midi, lors de la large victoire de Man city sur le stade de Cardiff City (5-0).

Entré en seconde période de jeu, Mahrez a vite marqué sa présence en trouvant le chemin des filets à la 67’ avant de corser l’addition à la 88’. Une performance qui a été saluée par son coach Pep Guardiola ainsi que par la presse anglaise à l’image du journal britannique  « Daily Mail » et « Mirror » qui  a décrit Mahrez comme « magicien », après son premier doublé avec Man City.

Arrivé en Angleterre en janvier 2014, Riyad Mahrez, a atteint ses 50 buts inscrits en championnat anglais avec ce doublé inscrit à Cardiff City.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close