SportsSociétéNos Pros

Mahrez, Mendy, Gundogan : Le trio musulman de La City fête l’Aid… (Photo)

Le champion d’Afrique et international algérien Riyad Mahrez a fêté l’Aid El Adha avec les musulmans de Manchester City qui compte le français Benjamin Mendy et l’allemand Ilkay Gundogan.

Un des proches de Ilkay Gundogan d’origine turque a publié la photo du Trio sur Twiter.

De son côté, Manchester City a publié sur son compte Instagram, un post dans lequel il souhaite une bonne fête de l’Aid.

Rappelons que Ryadh Mehrez a fait son retour en Premier League, hier samedi 10 août. Son entraîneur Pep Guardiola l’a aligné contre West Ham. 5 à 0 ! Mahrez a explosé durant les 90 minutes, tant le champion d’Afrique était impliqué dans les cinq buts de la rencontre.

Il confirme ainsi la grande forme qu’il a montrée lors de la Coupe d’Afrique des nations. Les Cityzens peuvent compter sur le capitaine des Verts pour défendre leur titre de Champion d’Angleterre et enchaîner avec un troisième sacre de suite après s’être emparé du Community Sheild aux dépends des Reds.

Lyes S.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Trop de passions et de passion fatiguent ! Un peu de simplicity (!) grandirait tout le monde. Une chute est TOUJOURS possible ; c’est dans ces moments-la que les vrais supporter « stand up and be counted » (se lèvent pour être comptés).
    Je vous attends au tournant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close