SportsNos Pros

VIDÉO-Mahrez de nouveau écarté, un solide Mandi face au Real, Delort fusille Oukidja

Algérie – Si certains joueurs internationaux algériens affichent une baisse de forme avec leurs clubs respectifs, hier soir, d’autres se sont illustrés.

Dans la soirée du samedi, Manchester City a renversé la vapeur sur Southampton (1-2). Un match que Riyad Mahrez l’a suivi depuis le banc des remplaçants. C’est, d’ailleurs, la deuxième fois que Guardiola ne fait pas appel aux services de son n°26.

Il se pourrait que le manager ait préféré de ménager son ailier en vue du match de LDC contre l’Atalanta, prévu ce mercredi.

Mandi, c’est du solide

Aissa Mandi, le défenseur central de Real Betis, a été auteur d’une très bonne prestation lors du déplacement à Bernabéu. Le champion d’Afrique a été, sur l’ensemble de la partie, très solide défensivement en mettant en échec les tentatives des coéquipiers de Benzema.

Delort sauve Montpelier

Dominés et menés au score (2-0) face à Metz, les coéquipiers d’Andy Delort ont parvenu a réduire le score grâce à un effort individuel de l’Algérien. Profitant des espaces laissés sur le côté droit de la défense des Messins, Delort a pénétré avec force la zone de réparation avant qu’il fusille son compatriote Alexandre Oukidja (2-1,71’). 6’ minutes plus tard, les montpelliérains égalisent par l’intermédiaire de Sambia.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close