SportsNos Pros

Mahrez quitte Manchester City ? Guardiola a tranché

Des interrogations ont été posés sur l’intrigante situation de l’ailier international algérien, Riyad Mahrez, avec Man City cette saison, l’entraîneur en chef, Josep Guardiola a clairement tranché…

Interrogé,  en conférence de presse, Pep Guardiola, le manager de Man City, est revenu, cet après midi,sur les éventuelles envies de son ailier Riyad Mahrez, pour changer d’air le mercato prochain.

‘’Mahrez sera avec nous la saison prochaine, celle d’après et la suivante. Je n’ai pas besoin de lui parler, il sera avec nous la saison prochaine’’. ‘’ Mahrez sait, comme tout le monde, qu’il y a de la concurrence dans l’équipe. Il est heureux et nous le sommes aussi.’’ A, ainsi, fait savoir le technicien espagnol en conférence de presse qui précède le derby contre Manchester United.

Cette claire réponse fera, probablement, chasser toutes les spéculations autour du ‘’cas Mahrez’’ dans sa première saison avec les Citizens. Un club qui a, d’ailleurs, déboursé environ 68 millions d’euros pour avoir les services de l’ancien Havrais.

Outre, on peut attendre à une titularisation de Mahrez lors de la grande affiche de la Premier League face aux Diables Rouges.

Lire aussi: Man City : La presse anglaise évoque un éventuel départ de Riyad Mahrez

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close