MondeInsolite

Malaisie: un homme viole sa fille et risque 12.000 ans de prison !

Un homme, âgé de 36 ans, a été inculpé en Malaisie de 626 crimes sexuels contre sa fille de 15 ans, crimes pour lesquels il encourt plus de 12.000 années de prison dans ce pays d’Asie du Sud-Est, ont indiqué jeudi des magistrats.

La lecture devant un tribunal de toutes les charges retenues contre ce père divorcé de 36 ans s’est achevée jeudi après-midi au bout de deux jours.

Dans ces accusations figurent 599 cas de sodomie, des incestes, un viol et d’autres crimes sexuels. L’homme, qui a plaidé non coupable, va être renvoyé en procès.
“Il risque plus de 12.000 ans de prison”, a déclaré à l’AFP Aimi Syazwani, vice-procureur du tribunal spécial pour les crimes sexuels à Putrajaya, la capitale administrative du pays à majorité musulmane.

Pour chaque cas de sodomie, le suspect encourt une peine allant jusqu’à 20 ans d’emprisonnement, ainsi que des coups de bâton. Il risque aussi jusqu’à 20 ans de réclusion pour un cas de viol et la même peine pour 30 autres accusations d’agressions sexuelles.

Le président du tribunal, Yong Zarida Sazali, a rejeté une demande de mise en liberté sous caution du suspect. Le parquet avait mis en garde contre les dangers de fuite et d’intimidation de témoins.

L’homme, qui vendait des produits d’investissement, a été arrêté le 26 juillet à la suite d’une plainte déposée par la mère de l’adolescente et est depuis en détention provisoire. Les faits ont été commis de janvier à juillet, lorsque la fille vivait chez son père.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android.
Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.
Nos rédacteurs:
– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com
 – Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
– Mokrane.T , Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 Alger
Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!