SportsNos Pros

Le malheur d’Atal fera-t-il le bonheur de Zeffane ?

Blessé pour une longue période, Youcef Atal a causé un sérieux casse-tête pour l’entraîneur Patrick Vieira qui peine à lui trouver un successeur. C’est pourquoi, la direction de l’OGC Nice serait en quête d’un latéral droit. Parmi les candidats, un certain Mehdi Zeffane.

Libre de tout engagement, Mehdi Zeffane représenterait une bonne piste en vue du marché hivernal. À en croire un agent bien informé sur les tractations entre les deux parties, qui viennent d’être entamées, ‘’ L’ancien Rennais est depuis la fin de semaine en contact avec le club azuréen’’, rapport le quotidien Compétition.

Il est, également, utile de souligner que ‘’Zeffane serait plutôt favorable pour rejoindre Nice malgré que cette équipe ne lui propose qu’un contrat d’une courte durée’’, précise la même source.

Notons que le natif de Lyon s’entraîne actuellement avec un  club de sa région natale dit FC Villefranche-Beaujolais qui évolue en Nationale 1 (D3 française).

En somme, en cas où cette donne se concrétise, cela pourrait donner une bulle de tranquillité au sélectionneur Djamel Belmadi, en recherche d’un candidat pour succéder à Atal, lors des prochaines échéances, notamment, le début des qualifications pour le mondial 2022.

Lire aussi: Victime de 8 blessures en 2 saisons…Fin de saison précoce pour le malheureux Youcef Atal ?

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close