Les Verts d'AlgérieSports

Le malheur de Belkebla fait le bonheur de Benkhemassa

Protagoniste d’une vidéo obscène qui a fait le tour des réseaux sociaux, l’aventure de Haris Belkebla en sélection nationale aura été de courte durée.

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé d’écarter Haris Belkebla du stage de l’Equipe nationale suite à la polémique suscitée par la fameuse vidéo.

Obligé de convoquer un autre joueur avant minuit, Belmadi a décidé de faire appel au milieu de terrain de l’USM Alger, Mohamed Benkhemassa. Ce dernier aura, ainsi, profité de l’écart disciplinaire du milieu de terrain du Stade Brestois.

Benkhemassa a, donc, été choisi pour faire partie du groupe qui va représenter l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Le malheureux épisode de Belkebla a été une aubaine pour le jeune joueur de l’USM Alger, considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans le championnat algérien.

La sélection nationale doit vite oublier ce triste incident et passer en mode « CAN 2019 ». C’est un véritable test pour la politique « Belmadi » du tout disciplinaire. On s’attend, d’ailleurs, à ce que les Verts aillent de l’avant et faire oublier ces déboires par un bon parcours en terre égyptienne.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close