SportsNos Pros

Malik Asselah, l’autre candidat en force à l’Equipe nationale

Auteur d’une bonne saison pour sa première en Arabie Saoudie, Malik Asselah est un candidat potentiel à la liste finale de Djamel Belmadi pour la CAN 2019.

Avec ses statistiques impressionnantes, le pur produit du RCK, qui est passé par le NAHD et la JS Kabylie, espère titiller la hiérarchie des gardiens de buts en sélection nationale.

L’incertitude autour de la participation de Raïs Mbolhi pourrait lui donner une chance de faire la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. Même si par le passé, Mbolhi a toujours gardé sa place même quand il manquait de compétition. Sauf si Djamel Belmadi applique à la lettre sa ligne de conduite qui dit que n’importe quel joueur qui manque de compétition perd sa place en Equipe nationale.

Si pour Doukha et Oukidja, le billet semble déjà validé pour le Caire, Mbolhi serait en ballottage avec Malik Asselah. Le premier manquant de compétition suite à une vilaine blessure, le second auteur d’une saison remarquable.

Tout devrait, donc, se jouer dans les prochains jours. La balle est dans le camp du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close