SportsNos Pros

Man City : Pep Guardiola fait une étonnante déclaration sur Riyad Mahrez !

Algérie – Pep Guardiola, le boss technique de Manchester City a été interrogé sur les belles performances de Mahrez cette saison. À ce propos, le coach espagnol a donné des explications sur l’international algérien

Arrivé chez le Cityzens contre un chèque de 68 millions d’euros, l’ailier algérien Mahrez livre de très belles prestations pour sa deuxième saison à Manchester City. Il enchaîne, d’ailleurs, les titularisations que le n°26  traduit en remarquables statistiques qui témoignent de la belle forme dont l’ancien meilleur joueur de la PL jouit cette saison.

Dans ce contexte, lors de la conférence de presse d’après-match contre Aston Villa, Guardiola a été interrogé au sujet du temps de jeu, visiblement amélioré, de Riyad Mahrez. De son côté, le champion d’Angleterre a répliqué en plaisantant. ‘’La différence entre la saison précédente et celle en cours est que je suis gentil avec lui’’, a, ainsi, dit l’entraîneur Espagnol.

Guardiola s’est, également, exprimé sur  la vitale capacité de Mahrez à éviter les blessures, ainsi que le danger que Mahrez est capable de créer en attaque.

 ‘’Le niveau avec lequel Mahrez a joué la saison passée était très bon aussi. Il adore jouer au football’’. Et d’ajouter : ‘’ Vous regardez ses jambes, il est impossible qu’il se blesse car il n’a pas de muscles. Quand il a le ballon dans le dernier tiers du terrain, vous savez que quelque chose va se produire. J’ai toujours l’impression qu’il peut marquer un but’’, a, notamment, révélé l’entraîneur catalan dans de propos relayés par Manchester Evening News.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close