SportsNos Pros

Manchester City félicite Riyad Mahrez

Un certain 21 février 1991,vit le jour un futur prodige du football nommé Riyad Mahrez. Il est, peut être petit de taille, mais il est grand  par son talent et technique. Ce qui lui a permet de jouer à l’un des célèbres clubs européens, comme Manchester City.

Aujourd’hui, 21 février 2019, Manchester City a tenu à féliciter le 28e anniversaire de son ailier algérien, Riyad Mahrez.

‘’Joyeux anniversaire pour le guerrier de la désert, Mahrez’’, a, ainsi, posté Manchester City sur son compte officiel Twitter dans sa version arabe.

Par ailleurs, Mahrez comptabilise, pour l’heure, 10 buts et 10 passes décisives en toute compétions confondues. Un chiffre considérable atteint malgré le faible temps de jeu qui lui a été accordé dans sa première saison avec les Skyblues.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Que Manchester City souhaîte un « Happy Birthday »à Mahrez est sans doute une bonne chose mais franchement on s’en bat les couilles. Ca ne mange pas de pain (autrement dit ca ne leur coute rien !). La seule chose qui compte pour aider Mahrez c’est de lui donner du temps de jeu pour qu’il ait une chance de montrer qu’il peut être aussi « rentable » que les Silva, Sterling et compagnie
    Ceci dit je reconnais que Mahrez manque d’audace, de percussion dans son jeu. Son jeu est trop souvent stereotypé et prévisible,
    une pale copie du mahrez de Leicester 2015-2016. Ce n’est que lui qui peut débloquer sa situation et retrouver confiance en ses moyens. Il ne peut rien attendre de Guordiola qui le trouve formidablement talentueux mais continue a l’ecarter des terrains.. Le genre de matchs ou il fait jouer est presque une insulte pour Mahrez. J’espère qu ‘il va se reveiller et ne comter que sur lui même !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close