AlgérieSociété

Manifestation à Mila : Il escaladait un pylône… Yacine, 14 ans, meurt électrocuté !

Algérie – Pris dans l’euphorie des youyous, des chants et de la foule qui participe à diverses manifestations contre le 5e Mandat, qui secouent le pays, Yacine, un jeune écolier de 14 ans, meurt électrocuté, ce lundi 11 mars, alors qu’il tentait d’escalader un poteau électrique !

Une tragédie qui a fait sombrer dans le deuil la commune de Melloula, une petite localité de la wilaya de Mila, et qui a déjà créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

« Où sont les parents !? ». Plus de place au politiquement correcte en ces temps de grande tension, lancent les internautes.  Sans vouloir ajouter un palier à l’enfer qui vient de s’ouvrir sous les pieds des  parents du jeune « Yacine. B », plusieurs internautes en appellent à la responsabilité des parents quant à la surveillance de leurs enfants.

D’autant que les manifestations qui se déroulent dans divers villes du pays ne sont ni encadrée, ni organisée. «Chaque parent doit surveiller ses enfants. D’autant que les enfants sont plus sujets à l’adrénaline que les adultes et peuvent donc se voir entraîner dans des dangers qu’ils ont du mal à estimer ou percevoir, pris dans l’euphorie des chants des  youyous et de la foule », estime Baya, dans un Post sur Facebook.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close