En directAlgériePolitique

Manifestations : Louisa Hanoune dément avoir été chassée par les étudiants

Algérie – La Secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, apporte un démenti catégorique sur l’information largement relayée aujourd’hui sur les réseaux sociaux et par des médias selon laquelle elle a été chassé à la marche des étudiants, aujourd’hui 23 avril 2919.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, le Parti des travailleurs (PT) a réagi à la vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux et par des médias montrant son Secrétaire générale entourée de jeunes manifestants scandant : «Klitou lebled, ya serakin» (vous avez dépouillé le pays, bande de voleurs, ndlr), l’obligeant à quitter les lieux. Selon les différents médias et internautes la vidéo a eu lieu aujourd’hui à la marche des étudiants.

Dans son communiqué le parti politique précise que « Louisa Hanoune n’a pas participé à la marche des étudiants aujourd’hui 23 avril 2019 ».

« La vidéo que fait circuler des chaînes de télévision privées et des sites internet est une grossière manipulation qui vise à nuire au PT et sa secrétaire générale dont les positions gênent les partisans du système », ajoute la même source.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close