AlgérieSociété

Un marché de Noël organisé les 5, 6 et 7 décembre à Alger

Algérie-Un petit marché de noël sera organisé à Alger les 5, 6 et 7 décembre. C’est sur l’initiative de l’association Caritas qu’aura lieu cet événement.

Installé dans la maison diocésaine d’Alger, dans le quartier d’El Biar, le marché propose du miel, du chocolat, des gâteaux, de la bijouterie et des bibelots.

Œuvrant depuis plusieurs années dans le sens du caritatif, l’association Caritas est surtout connue pour ses actions auprès des plus démunis à travers des collectes de fonds ou des prises en charge directes d’enfants défavorisés. C’est d’ailleurs dans ce sens que se tiendra ce marché de Noël. Les bénéfices serviront à nourrir la caisse de Caritas.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. les bonnes oeuvres sont tout à l’honneur de ceux qui les organisent et les dirigent. l’humanité leur est reconnaissante en tout lieu et moments. Que Dieu le Tout Puissant leur vienne en aide.

  2. On peut se demander..a juste titre..pourquoi de telles initiatives..louables et plus que necessaires ne sont pas organisees a l occasion du mawlid ennabaoui echarif..????? Nous ne collectons bi pour les pauvres..ni pour les orphelins..ni pour les malades..ni pour la lutte contre le cancer..ni pour les demunis..sans abris..wallouuuu! Quand on en parle on nous dit..et la zakat…???..et pourtant notre islam prone la charite et l assistance.. il n y a aicun mal a organiser des manifestations a caractere caritatif..walla..haram???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close