Sports

Marche pour le départ de Hannachi à Tizi-Ouzou

Des centaines de supporters ont participé samedi à une marche à Tizi-Ouzou pour demander le départ du président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK, ligue 1 Mobils de football), Mohand Cherif Hannachi, a-t-on constaté.

 

La procession, où les anciens joueurs de la JSK qui participaient  traditionnellement à ce type d’action étaient les grands absents, a pris le départ de la placette de l’Olivier à l’entrée Ouest du chef-lieu de wilaya pour rejoindre le boulevard Stiti où un rassemblement s’est tenu devant le  domicile du président décrié.

Durant cette marche, organisée par “le Comité des supporters de la JSK”,  les manifestants qui se sont parés des couleurs de leur club fétiche, le  jaune et vert, ont scandé des slogans hostiles au président de la JSK et  brandi une banderole sur laquelle était écrit “Hannachi dégage”.

Après un sit-in de plus d’une heure et demie face au domicile du président  des Canaris, rassemblement qui a failli déraper en l’absence d’un  encadrement efficace de la part des organisateurs, a-t-on constaté, les  manifestants ont décidé d’improviser une marche vers le siège de la  direction locale de la jeunesse et des sports où un autre rassemblement a  été observé.

Dans une déclaration rendue publique, les organisateurs ont motivé leur  action par leur “ras-le-bol” face à la situation “catastrophique” que vit  la JSK et demandé de rendre à ce club le statut et la grandeur qu’il mérite  par l’engagement de mesures qui permettront à la JSK de se reconstruire sur  des bases plus solides . Voulant recueillir l’avis du président de JSK sur cette action de protestation menée contre lui, les tentatives de l’APS de le joindre par  téléphone n’ont pas abouti.

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com .

Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *