EconomieMarchés & Prix

Marchés d’Alger : 3 milliards DA de marchandises non facturées au 1er semestre 2018

Algérie – La valeur des marchandises non facturées à travers les différents marchés et locaux commerciaux à Alger, durant le 1er semestre de l’année en cours, a avoisiné les 3 milliards de DA, a indiqué lundi le chef de service de contrôle de la qualité et de répression de la fraude relevant de la Direction du commerce de la wilaya d`Alger.

Dans une déclaration à l’Agence officielle, M. Herkas Abdelouahab a précisé que les équipes de contrôle de la qualité et de répression de la fraude relevant de la Direction du commerce de la wilaya d’Alger, ont procédé, lors des opérations de contrôle d`activités commerciales effectuées durant le 1er semestre de l’année 2018 en cours, à l’enregistrement de 2.9 milliards de DA de marchandises non facturées, tandis que le montant des activités liées à l`affichage des prix était de 3 millions de DA.

Le même responsable a fait savoir, d’autre part, que le montant global des saisies opérées durant la même période considérée, à savoir les différentes denrées alimentaires, les viandes et produits de consommation, s’est élevé à 38 millions de Da (37.9 millions de Da plus exactement).

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!