En directAlgérie

Les marins européens secourus à Oran étaient en possession de 5,2 tonnes de kif traité

Algérie – Ils sont en réalité des trafiquants internationaux de drogue. Les trois ressortissants européens secourus hier matin par les Forces navales algériennes au large de Cap Falcon à Oran étaient en possession d’une énorme quantité de kif traité.

Selon Ennahar TV, qui rapporte l’information, les trois marins européens, de nationalités bulgare et hollandaise, étaient en possession de 5,2 tonnes de kif traité.

Hier matin, les Forces navales algériennes ont mené une opération, en utilisant n hélicoptère de recherche et de sauvetage et des vedettes de sauvetage. Cette opération a permis l’évacuation de deux ressortissants bulgares et un Hollandais à l’hôpital d’Oran. Les trois Européens étaient à bord d’un voilier battant pavillon allemand et ayant subi une panne technique.

Après enquête, une énorme quantité de kif traité s’élevant à 5,2 tonnes a été découverte.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Peut-être un moyen de récupérer directement une partie des sommes dilapidées par nos chers compatriotes évasionnistes : condamner les trafiquants à une réparation de la tentative de tromperie, en plus du jugement classique, d’un montant égal aux montants estimés des produits vendus à l’unité sur le marché noir … Ou le double. Ou plus selon les quantités saisies et le statut des organisateurs … A défaut de quoi, augmenter la durée de l’incarcération d’une durée équivalente.

    C’est peut-être arbitraire mais si ça peut en décourager quelques uns …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close