SécuritéMonde

Marseille : un homme de 22 ans abattu à la kalachnikov sur le Vieux-Port

Un homme âgé de 22 ans a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche sur le Vieux-Port à Marseille, alors que les bars accueillaient encore de nombreux clients, (Bouches-du-Rhône) rapporte le journal La Provence.

Selon le quotidien régional, l’homme a été tué par balles en pleine rue, au niveau du quai du Port, peu après l’hôtel de Ville, vers 2 heures du matin. La victime se trouvait à pied quasiment en face de la mairie lorsque deux hommes sont arrivés à sa hauteur en voiture. L’un d’eux est descendu et l’a abattu avant de prendre la fuite à bord du véhicule.

A leur arrivée sur les lieux, les marins-pompiers de Marseille n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Le corps de l’homme tué a reçu une dizaine d’impacts de balles de type Kalachnikov, précisz le procureur de la République Xavier Tarabeux.

Selon les enquêteurs, le mode opératoire pourrait indiquer qu’il s’agit d’un nouveau règlement de comptes. Si cette hypothèse venait à se confirmer, cet homme serait la treizième victime à classer dans cette catégorie depuis le début de l’année dans les Bouches-du-Rhône. En 2017, 14 personnes avaient perdu la vie dans des règlements de comptes, contre 29 en 2016.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!