AlgérieSociété

Mascara : 2 hommes meurent électrocutés par une ligne à haute tension !

 Algérie – Les habitants de la  ville d’Ain Fekan, dans la wilaya de Mascara, ont été secoués par événement tragique hier mercredi. Deux hommes sont morts sur le coup, électrocutés par une ligne à haute tension, alors qu’une autre victime est gravement blessée , indique, la protection civile de la wilaya, citée par un média local.

Cet accident tragique a eu lieu dans un petit village Ould Ben Yakhou lorsque les deux hommes, tous deux âgés, de 31 ans ont été électrocutés par un câble électrique de haute tension de 30 000 V.  Une autre victime âgée de 28 ans également électrocutée par le courant électrique se trouve actuellement dans un état de santé critique,indique la même source qui ne donne pas les  détails sur les causes de ce terrible incident.

Les services de la protection civile sont intervenus sur les lieux dans la la région de Ghriss (wilaya de Mascara) pour transférer les corps des défunts à l’hôpital de Ghriss. la troisième victime a été évacuée en urgence à cet hôpital pour bénéficier des soins intenses .

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close