Les Verts d'AlgérieSports

Un match amical Algérie-Colombie le mois prochain en France ?

Le président de la fédération algérienne de football avait donné vendredi dernier un indice de taille sur l’identité des deux affiches « prestigieuses » du mois d’octobre.

En effet, Kheireddine Zetchi avait révélé que l’Algérie allait affronter des équipes de l’Amérique Latine sans dévoiler le nom des sélections.

La presse colombienne a révélé aujourd’hui que la fédération colombienne de football a reçu une proposition d’affronter l’Algérie en amical le mois d’octobre prochain. Selon la même source, la rencontre pourrait avoir lieu en France.

Djamel Belmadi avait également déclaré la semaine dernière que les Fennecs avaient l’opportunité d’affronter le Brésil tout en écartant une telle éventualité. Les coéquipiers de Riyad Mahrez pourraient, donc, se frotter à la star du Real Madrid, James Rodriguez ainsi qu’au nouveau coéquipier de Feghouli à Galatasaray, Radamel Falcao.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. voilà un nouveau mode de colonisation qui ne dit pas son nom, le chanteur veut célèbre ses cinquante ans de sa carrière en algerie, aujourd’hui un matche pseudo amical france Algérie qui s’inscrivent dans les ingérences dans l’état algérien et dans le prolongement de la pensée coloniale criminelle française.
    la france et ses valets zouaves harkis s’acharnent sur le général Ahmed Gaid Salah ils veulent sa tête, la france a perdu son influence en algerie tout les traîtres escrocs voleurs corrompus serviteurs de leur mère patrie la France croupissent a habs el harrach.
    le général Ahmed Gaid ministre de la défense nationale le pire cauchemar de la france coloniale et les traîtres qui se cachent derrière le poison qui se nomme démocratie et la laïcité hypocrite de la mécréance.
    vive l’armée nationale populaire garante de la souveraineté nationale, et vive le général Ahmed Gaid Salah pour écraser les traîtres zouaves ouled Bhl et la france
    nous avons une armée nationale populaire puissante elle a les moyens humains et matériels pour écraser comme le rouleau compresseur cette vermine de zouaves ennemis de la patrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close