AlgérieSociété

Match EN – Gambie : Les internautes appellent au boycott !

Algérie – Le match de l’équipe nationale de football vendredi à Blida (20h45) face à la Gambie, intervient dans des conditions bien particulières. Cet événement sportif coïncide avec le 5e vendredi consécutif de la contestation pour le changement radical du régime au lendemain de la nouvelle lettre du Président sortant, Abdelaziz Bouteflika.

Les internautes s’enflamment. Depuis 48 heures, plusieurs annonces sont envoyées sur les réseaux sociaux, pour le boycott du match de l’équipe nationale de football programmé vendredi face à la Gambie, jour coïncidant avec les manifestations qui se préparent déjà par les algériens qui ne lâchent pas prise.

Les images montraient en effet un stade totalement vide. Plusieurs messages contre l’équipe nationale. « Boycotter le mach, aucun  joueur n’a annoncé son soutien au mouvement populaire ». Aussi, il était possible de lire «Boycott massif du match de l’équipe nationale ». « Nous avons un seul objectif , chasser le pouvoir actuel « , peut-on lire dans l’une des pages sur Facebook.

Un autre message plutôt explicite a aussi été envoyé. « Désolé,ce n’est pas le moment de voir un match de  football »…

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close