SportsLes Verts d'Algérie

Un match spécial, un point précieux, un état d’esprit retrouvé

Déçu à la fin de la rencontre face à la Gambie, le sélectionneur national Djamel Belmadi, sans voix, a exprimé son amertume de n’avoir récolté qu’un seul point de ce match.

Malgré sa déception affichée, Djamel Belmadi a tout de même souligné l’état d’esprit de ses joueurs qu’il a qualifié de  »parfait ». Il est vrai que devant des conditions, pour le moins, difficiles, les coéquipiers de Brahimi ont affiché une solidarité remarquable sur le terrain.

Un état d’esprit qui a fait défaut aux Verts ces derniers mois, notamment sous l’égide d’Alcaraz et de Rabah Madjer. Malgré un contexte spécifique avec une heure et demi de retard au coup d’envoi, les joueurs ne se sont pas déconcentrés.

On a même vu un Yacine Brahimi prendre ses responsabilités de capitaine d’équipe en appelant ses coéquipiers à pénétrer sur le terrain. « Tous ensemble » a-t-il, ainsi, lancé à ses camarades dans le couloir.

Au delà du résultat technique du match qui reste décevant comme l’a très bien déclaré Djamel Belmadi, on peut tout de même avoir de l’espoir pour la suite du parcours des Verts.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close