SportsEn direct

Matmour et Boudebouz auraient été contrôlés positif lors du Mondial 2010 

Le groupe de piratage Fancy Bears a publié une liste qui a secoué le monde du football. Dans la Coupe du Monde 2010, 25 joueurs auraient utilisé des substances interdites avec l’approbation de la FIFA.

Selon la même source deux joueurs algériens figurent dans cette liste ; Karim Matmour et Ryad Boudebouz. Les 25 joueurs cités dans la même liste, ont reçu des exemptions d’usage thérapeutique par l’organisation.
L’info a été révélée par des hackers russes publiée sur le site: https://fancybear.net/pages/football.html. Elle met la lumière sur une liste de joueurs internationaux, et non des moindres dont plusieurs stars de l’équipe nationale d’Argentine, qui aurait été contrôlés positif à des produis dopants lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Pour l’instant, cette révélation fracassante n’est toujours pas officiellement confirmée. Mais elle suscite déjà une vive polémique. Si toutefois cette révélation s’avère vrai, ce serait un coup dur qui frapperait le football national, déjà ébranlé par plusieurs scandales.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!