Sports

Matmour dépose plainte contre le club koweïti El Arabi

L’Algérien Karim Matmour, qui a quitté  prématurément la formation d’Al-Arabi (Koweït) a indiqué avoir déposé  plainte auprès de la Fédération internationale de football (Fifa) à l’encontre de ce club pour qu’il soit rétabli dans ses droits.

“Ma plainte sera bientôt traitée par la Fifa. Je ne pouvais pas passer sous silence tout ce que j’ai enduré à Al-Arabi lors de la courte période que j’ai passée dans ce club. Je souhaite être rétabli rapidement dans mes droits”, a déclaré Matmour à l’APS mercredi soir à Alger en marge de la cérémonie de remise du Soulier d’or organisée par le quotidien ”El Khabar Erriadi”.

Matmour (30 ans) avait rejoint Al-Arabi l’été dernier pour une première expérience dans un pays arabe, après l’expiration de son contrat avec le FC Kaiseurslautern.

Cependant, le joueur n’est resté au Koweït que deux mois, se retrouvant dans l’obligation de demander à ses dirigeants la résiliation de son contrat “pour plusieurs raisons, dont celle liée à l’aspect financier”, a-t-il expliqué.

Malgré cette mauvaise tournure qu’a prise son expérience au Koweït, Matmour ne regrette pas son passage éphémère dans ce pays, ajoutant que cela lui a permis de vivre d’autres sensations.

“A 30 ans, j’avais hâte de découvrir d’autres sensations, et lorsque les dirigeants d’Al-Arabi m’avaient sollicité l’été dernier, j’ai saisi l’occasion pour tenter une expérience en dehors de l’Allemagne, même si à l’arrivée, celle- ci a mal tourné”, a encore expliqué l’ex-international algérien.(APS)

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!