Sports

Mazouzi traite Derradji d’’’hypocrite’’ et accuse Raouraoua des maux que subi le football Algérien

Le journaliste Mustapha Mazouzi a commenté, durant une émission sportive d’Ennahar TV, les réactions de Hafid Derradji sur les réseaux sociaux quant à la contreperformance de l’Equipe nationale après la défaite face à la Tunisie.

Mazouzi est revenu sur la déclaration de Derraji qui l’a postée sur facebook et qui déclare que les joueurs de l’EN se sont réunis et ont décidé d’offrir la victoire à Raouraoua, souffrant d’un problème de santé.

L’intervenant a traité Derraji d’’’hypocrite’’, en précisant que le célèbre speaker fait des papiers politiques ‘’extraordinaires’’ mais quand il s’agit du président de la Fédération de football il s’abstient de le critiqué, s’est-t-il indigné, en accusant les connaisseurs du football de soutenir le mal que Raouraoua a fait au foot algérien.

Selon lui, le commentateur de la chaine sportif qatarie ‘’BeinSport’’ aurait déclaré après le match nul concédé face au Zimbabwe  que ‘’le peuple ne s’est pas plaint de l’austérité, il ne se plaindra donc pas d’un match nul’’ et qu’à contrario, il aurait critiqué ‘’tout le monde, sauf le premier responsable (de la défaite) Raouraoua’’ après le match face à la Tunisie.

‘’Raouraoua ne s’y connait pas en football, sinon il aurait ramené un grand entraîneur pour une génération de joueurs comme celle-ci ‘’, a-t-il déclaré.

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!