SportsFoot local

MCA- Kaci Saïd : « Je songe sérieusement à démissionner »

Dans une interview accordé au quotidien El Khabar, le directeur général du Mouloudia d’Alger Kamel Kaci Saïd a abordé la situation actuelle du Doyen.

Critiqué par les anciens dirigeants et les supporteurs Kaci Saïd n’a pas caché son intention de jeter l’éponge. « Je ne vous cache pas que je pense sérieusement à démissionner de mon poste », a-t-il, d’ailleurs, confié à nos confrères d’El Khabar.

L’actuel directeur général du club algérois n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur ses détracteurs, notamment les anciens dirigeants. « J’ai payé 63 milliards de dettes laissées par les anciens dirigeants » a, ainsi, révélé le responsable mouloudéen.

KSK a tenu à rappeler que ses détracteurs ont provoqué la relégation du club en deuxième division il y a quelques années. Allusion faite à Messaoudi Turki qui était à la tête du MCA en 2004 lorsque le club a fini en D2. L’homme fort du Mouloudia a lancé une petite pique à son ennemi juré Omar Ghrib. « Certains parlent de titres, moi j’ai gagné la coupe d’Algérie en 2014. Qui était responsable du scandale des médailles une année avant? », s’est-il, d’ailleurs, interrogé.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close