SportsFoot local

MCA – UMBRO… La Fin ? Le Mouloudia d’Alger réagit !

Algérie – A la suite de rumeurs communiquées par certains médias et, notamment, sur les réseaux sociaux autour résiliation du contrat liant le MC Alger et l’équipementier, UMBRO. La direction du MC Alger vient de rendre publique un communiqué démentant ces rumeurs.

Selon le communiqué publié par la direction du MC Alger a, en effet, nié catégoriquement la rupture contractuelle avec l’entreprise PMG/UMBRO. ’’La Société Sportive par Action Mouloudia Club d’Alger informe l’opinion publique sportive que ces informations sont dénouées de tout fondement et qu’il n’a jamais été question de rompre avec l’entreprise avec laquelle nous entretenons les meilleures relations ‘’a, ainsi, révélé le communiqué.

L’affaire a été commencée, d’ailleurs, dès le changement du stage d’intersaison  qui devrait avoir lieu au Maroc vers Tlemcen. Alors que le stage du Maroc l’avait, déjà, programmé l’équipementier UMBRO. Mais, la direction du club algérois avait opté pour le centre de Lalla Setti (à Tlemcen) au vu de ‘’l’excellence des conditions du travail’’, rapporte la même source.

Yacine.M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close