En directAlgérie

MDN : 4 narcotrafiquants arrêtés, 11120 comprimés psychotropes saisis

Algérie –  » Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a arrêté, hier, en coordination avec les services des Douanes Algériennes, deux  narcotrafiquants en possession d’un  kilogramme de kif traité et une somme d’argent », indique, ce samedi, le Ministère de la Défense Nationale.

« D’autres détachements de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté le 13 décembre 2019, lors d’opérations distinctes à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6eRM, trois personnes et saisi quatre marteaux piqueurs, quatre  groupes électrogènes et trois  détecteurs de métaux », rapporte, le Ministère.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie Nationale et des Garde-frontières ont intercepté, à Tébessa/5eRM, quatre narcotrafiquants et saisi 11120 comprimés psychotropes, alors que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Rélizane/2eRM, une personne en possession d’une arme à feu de confection artisanale et une quantité de munitions.

Par ailleurs, des Garde-frontières ont appréhendé 16 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen/2eRM et Tébessa/5eRM.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close