En direct

MDN: Plus de 7 quintaux de kif traité saisis à Tlemcen

 

 Plus de 7 quintaux de kif traité ont été saisis mercredi par des Gardes-frontières et des éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen, indique jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, des Gardes-frontières et des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, le 2 novembre 2016 à Tlemcen (2ème Région militaire), une importante quantité de kif traité s’élevant à sept (7) quintaux et 3 kilogrammes », note la même source.

« A Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6ème Région militaire), des détachements de l’ANP ont arrêté 4 contrebandiers, 8 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un pistolet automatique, une quantité de munitions, 9 véhicules tout-terrain, un camion chargé de 35,9 tonnes de produits détergents et 6 détecteurs de métaux », ajoute le communiqué.

« D’autre part, des unités de Gardes-côtes ont déjoué, à Oran et Mostaganem, (2ème Région militaire) des tentatives d’immigration clandestine de 27 personnes à bord d’embarcations de fabrication artisanale », conclut le MDN.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close