En direct

MDN: Plus de 7 quintaux de kif traité saisis à Tlemcen

 

 Plus de 7 quintaux de kif traité ont été saisis mercredi par des Gardes-frontières et des éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen, indique jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, des Gardes-frontières et des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, le 2 novembre 2016 à Tlemcen (2ème Région militaire), une importante quantité de kif traité s’élevant à sept (7) quintaux et 3 kilogrammes”, note la même source.

“A Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6ème Région militaire), des détachements de l’ANP ont arrêté 4 contrebandiers, 8 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un pistolet automatique, une quantité de munitions, 9 véhicules tout-terrain, un camion chargé de 35,9 tonnes de produits détergents et 6 détecteurs de métaux”, ajoute le communiqué.

“D’autre part, des unités de Gardes-côtes ont déjoué, à Oran et Mostaganem, (2ème Région militaire) des tentatives d’immigration clandestine de 27 personnes à bord d’embarcations de fabrication artisanale”, conclut le MDN.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!