En directAlgérieSociété

Braquage de la poste de Médéa : Le butin retrouvé dans un chantier, la PJ mène l’enquête…

Algérie – L’enquête sur le braquage qui a visé le bureau de poste Ould Imam dans le centre-ville de Médéa durant la nuit de jeudi à vendredi 8 novembre semble avancer à grand pas…

Selon ce que rapporte le site El Khabar, les éléments de la police judiciaire (PJ) à qui a été confiée l’enquête ont pu récupérer le butin.

Ainsi, les 400 millions (centimes) du butin ont été sortis du coffre et placés dans un sac en plastique que les braqueurs ont dû abandonner dans un chantier non loin du bureau de poste. En attendant ce que révéleront aux enquêteurs les indices laissés sur place, notamment le relevé d’empreintes digitales ou traces d’ADN, l’enquête se poursuit.

Rappelons que selon l’information rapportée tôt ce matin par le site Ennahar Online, des braqueurs qui demeurent, non identifiés, se sont introduits durant la nuit de jeudi à vendredi dans le bureau de poste Ould Imam, situé en plein centre-ville de Médéa. Il ont pu accéder au coffre via le toit du bâtiment.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. sans vouloir trop pousser le bouchon, mon instinct me dit que l’auteur de ce larcin ne peut etre étranger à la poste dévalisée. il y a un indice très important et les enqueteurs ont du se rendre compte. à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close