AlgérieSociété

Médéa : Un médecin et un pharmacien à la tête d’un réseau de trafic de psychotropes à Berrouaghia

Algérie – Les éléments de la Brigade mobile de la Police judiciaire (BMPJ) relevant de la sûreté de Berrouaghia, ont réussi à démanteler un réseau composé de plus de dix personnes spécialisés dans le trafic des psychotropes, indique EnnaharOnline.

Dix personnes dirigées par un médecin et un pharmacien ont été arrêtées, lors d’une opération menée par la police durant laquelle une grande quantité de comprimés de psychotropes ont été saisies.Le réseau criminel de trafic de psychotropes, activait dans la commune de Berrouagia dans la wilaya de Médea, précise la même source.
L’opération a été effectuée lors d’une patrouille de cette brigade ayant permis de saisir une quantité importante de psychotropes destinée à la vente par le biais de fausses ordonnances.
Les mis en cause ont été présentés devant les instances judiciaires pour trafic de produits pharmaceutiques, vente de produits pharmaceutiques utilisés de manière illégale. Les trafiquants seront présentés devant le procureur de la République de la Daïra de Berrouaghia.

Tags

Articles en lien

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close