En directAlgérie

Vidéo- Des médecins résidents blessés dans des affrontements avec la police à Alger

Algérie – Plusieurs dizaines de médecins résidents se sont rassemblés ce mercredi matin devant le Centre Hospitalo-universitaire (CHU) de Mustapha Pacha, à Alger-centre, pour porter haut et fort leurs revendications socioprofessionnelles, a-t-on constaté.

Les médecins résidents ont ainsi manifesté de façon pacifique à l’intérieur du CHU, scandant des slogans dénonçant leurs conditions. Selon TSA, c’est au moment où les médecins ont tenté de sortir du CHU, par le portail principal, que des affrontement entre policiers et manifestants ont eu lieu.

Plusieurs médecins ont été ainsi blessés. Sur des photos postées sur les réseaux sociaux, l’on voit un médecin le visage en sang.

En direct du CHU Mustapha,Le nombre de médecins résidents blessés augmente, l'un d'eux a bénéficié sur place d'un plâtre du membre supérieur (voir photo).#CAMRA

Publié par CHU Khelil Amrane + Frantz Fanon + Targa Ouzemmour sur mercredi 3 Janvier 2018

 

Urgent ! En direct de l'hôpital Mustapha,à 10h30 03.01.2018."Ulach Smah Oulach !""Pouvoir Assassin !"L'hymne algérienne nationale…"Maranach Khayfiiine ! Maranaach !"Voilà ce qui est crié haut et fort par les médecins résidents en ce moment même…

Publié par CHU Khelil Amrane + Frantz Fanon + Targa Ouzemmour sur mercredi 3 Janvier 2018

 

Tags

Articles en lien

1 thought on “Vidéo- Des médecins résidents blessés dans des affrontements avec la police à Alger”

  1. Les flics qui tabassent les médecins pensent que demain quand ils seront malade et les membres de leurs auront des prises en charges en France comme ceux qu ils protegent
    Ils se trompent et le payeront cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!