En directCultureAlgérie

Media Star 2017: la cérémonie de remise des prix aux lauréats (Photos)

La cérémonie de remise des prix aux lauréats de la 11 eme édition du concours de journalisme ”Media Star” organisé par l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo s’est déroulé ce Dimanche au centre international de conférences de Club des pains.

Ooredoo a organisé, dans la soirée du dimanche 15 octobre 2017, au Centre International des Conférences-Abdellatif Rahal-Club des Pins à Alger, la cérémonie de remise des prix aux lauréats de la 11ème édition de Media Star,  le 1er concours journalistique algérien dédié aux TIC et à l’économie numérique.

En présence du Wali d’Alger, M. Abdelkader Zoukh, de représentants d’institutions publiques et d’organismes partenaires, de nombreux invités de marque; l’encadrement dirigeant de Ooredoo,la cérémonie de remise de prix aux lauréats a réuni l’ensemble de la famille de la presse algérienne; des personnalités du secteur des médias et des télécommunications.

Cet évènement devenu au fil des années un rendez-vous incontournable sur la scène médiatique algérienne, a été entamé par une minute de silence observée à la mémoire des journalistes disparus.

Saluant la qualité des travaux journalistiques présentés par les candidats participants, le jury, composé d’universitaires et d’experts en médias et TIC, et présidé par M. Moussa Benhamadi, ancien ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication, a sélectionné 14 lauréats, sur un total de 141 participants, dans les cinq (05) catégories suivantes :

 

PRESSE ECRITE GENERALISTE ET SPECIALISEE :

1er prix : MOUNA LAMOURI (EL MOUWATAN)

2ème prix :  MUSTAPHA BESTAMI (EL KHABAR)

3ème prix :AFTIS ZAIDI (EN-NAHAR)

 

PRODUCTION TELEVISUELLE :

1er prix : OMAR BOUDI (ECHOROUK NEWS TV)

2ème prix : YACINE KENTACHE (EN-NAHAR TV)

3ème prix :ZINE LABIDINE BOUACHA (TELEVISION ALGERIENNE)

 

PRODUCTION RADIOPHONIQUE :

1er prix : AMRANE KARBO (Radio EL BAHDJA)

2ème prix : ABDELAZIZ HARRAT et BOUBAKEUR MERICHE (Radio JIJEL)

3ème prix : FOUZIA BENCHEROUDA (Radio EL OUED)

 

MEDIAS ELECTRONIQUES :

1er prix : NADIA SLIMANI (ECHOROUKONLINE)

2ème prix :  ZOUBIR FADEL (ANALGERIA.COM)

3ème prix :RADHIA MERBAH  (ECHOROUKONLINE)

 

ILLUSTRATION DE PRESSE :

2ème prix : SAAD BENKHELIF (EL WATAN)

3ème prix : SELMA MENAI (MICHOUAR ALSEYASSI)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 décembre 2016. la presse électronique mars 2014.Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com 

 – Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas

– Mokrane.T , Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique mars 2013. Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 Alger

Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique mars 2013.  Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!