Sports

Meeting International: la sélection algérienne à pied d'œuvre à Marseille

 La sélection algérienne de natation est à pied  d’œuvre à Marseille (France) pour prendre part au meeting international Golden Tour “Camille Muffat” prévu du 4 au 6 mars, a-t-on appris, jeudi auprès de la Fédération algérienne de notation (FAN).

 La compétition qui débute vendredi est un rendez-vous traditionnel regroupant les meilleurs nageurs et nageuses de la planète qui vont concourir dans les épreuves du sprint, de fond en passant par celles de quatre nages.

“C’est une compétition de préparation supplémentaire pour nos ondins et ondines en vue du prochain championnat arabe prévu en avril 2016 à Dubai (EAU) et aux Jeux Olympiques de Rio de 2016 “, a indiqué à l’APS, le président de la FAN, Ahmed Chebaraka.

 A Marseille, les internationaux algériens tenteront de glaner des places dans les différentes finales lors de ce meeting, organisé par la Fédération Française de natation.

 Selon, le premier responsable de la FAN, le meeting de Marseille est une occasion pour nos athlètes de “se mesurer aux meilleurs afin d’améliorer leurs chronos, en prévision des prochains rendez-vous à savoir le championnat arabe et pourquoi pas les Jeux olympiques de Rio “.

 Les athlètes sélectionnés :

 Sahnoune Oussama, Tchouar Imadeddine, Chouchar Ramzi, Djendouci Ryad, Ardjouine Abdellah, Balamane Moncef, Belkhodja Nazim, Lounis Khendriche, Medjahed Nesrine, Cherouati Souad, Melih Amel, Kracha Samar et Chébaraka Majda.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!