SportsFoot local

Mellal lâche une bombe : Le CSC nous a demandé 2,5 milliards pour gagner contre l’USMA

Algérie- Le Président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Cherif Mellal, a lâché une bombe lors de la conférence de presse qu’il a animée à l’issue du match face au CA Bordj Bou Arreridj.

Malgré une victoire de la JSK par deux buts à zéro, c’est en effet l’USM Alger qui remporte le championnat, en s’imposant par un score de trois buts à Zéro contre le CS Constantine au stade Chahid-Hamlaoui. La prestation du CSC, qui n’avait perdu aucun match à domicile pendant toute la saison, suscite l’indignation de la famille footballistique.

Selon Chérif Mellal, les dirigeants du CSC ont contacté la JSK pour une « motivation financière ». « J’étais contre, mais après réflexion nous leur avons proposé 20 millions (centimes) pour chaque joueur », a-t-il avoué. « Dans leur retour, les dirigeants du CSC ont expliqué qu’il leur faut 2,5 milliards pour gagner contre l’USMA », a-t-il poursuivi, affirmant avoir refusé de donner le moindre centime.

Les déclarations de Cherif Mellal seront-elles prises en compte pour l’ouverture d’une enquête sur la corruption dans le football en Algérie ?

Motivation financière des joueurs d'une autre equipe et achat de matchs : Les révélations fracassantes de Cherif Mellal…

Publiée par Berbère Télévision sur Dimanche 26 mai 2019

Tags

Articles en lien

7 Comments

  1. Mellal parle beaucoup quand son équipe n’obtient pas ce dont il rêve pensant qu’il est seul sur la planète. Cette maladie sectaire ne donne que des illusions de grandeur mais la geandeur est ailleurs, à L’USMA. L’USMA mérite le championnat et elle est championne depuis le début.

  2. « J’étais contre, mais après réflexion nous leur avons proposé 20 millions (centimes) pour chaque joueur »
    donc lui aussi est dans le coup

  3. Ce n’est un secret pour personne, les magouilles en fin de saison sont une pratique courante et souvent utilisées pour le maintien et/ou pour le titre. Mr Mellal admet avoir proposé 20 millions pour chaque joueur et qu’il a fini par se rétracter à la suite de la surenchère du CSC. Notre football n’est pas propre comme on veut bien nous le faire croire ( dopage, élection des instances footballistiques… ).
    Par ailleurs, Mr Mellal a le courage de dénoncer en plein public ces pratiques frauduleuses. Si ses déclarations ne sont pas avérées, il sera poursuivi en justice par qui de droit et sera condamné lourdement pour diffamation.

  4. Il aurait fallu denoncer cela avant le match. A posteriori vous etes autant coupable et meme plus condamnable dans la mesure où vous avez proposé une somme d’argent . Donc arretez votre cirque il est contre-productif. L’USMA amplement son titre au vu de son parcours et surtout des problemes qu’elle a subi malgré elle. Soyez positif et preparez nous une bonne cuvée pour le championnat prochain.

  5. Pourquoi en parler après que les résultats aient donné L’USMA champion ? Si la JSK était devenue champion, M. Mellah aurait gardé le silence sur ses prppres tractations secrètes avec le CSC. Alors mister Mellah shut up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close